Congo-Brazzaville : Union Européenne, les manœuvres de l’Oyocratie

Exemple de bannière pour articles
par Moukoko Nzumba
Mobilisons-nous et condamnons fermement les opérations de lobbying de Sassou Nguesso à Bruxelles et ailleurs dans le monde ǀ © Photo lemonde.fr (archives)

Peuple congolais de partout dans le monde, le destin de notre nation est dans nos mains.

Un pyromane politique belge, député européen est aux manettes de Sassou Nguesso afin d’exécuter le plan criminel conçu par Sassou Nguesso auteur de sa fameuse élection présidentielle anticipée du 20 mars 2016.

Tout cela est lié à la décision courageuse et unanime prise par l’Union Européenne publiée par le site Zenga-Mambu le 20 février 2016 de ne pas accompagner Sassou Nguesso dans sa parodie d’élections présidentielles anticipées du 20 mars 2016. Il s’agit d’un député européen de nationalité belge corrompu par Sassou Nguesso à coup de millions d’euros volés au peuple congolais.

Il faut souligner que les opposants politiques sont nombreux aujourd’hui qui croupissent dans les geôles du Congo sur instruction de Sassou Nguesso depuis que le peuple avait manifesté massivement et pacifiquement à Pointe-Noire le 03 mai 2015 pour dire NON à sa farce référendaire. Citons les cas de Paulin Makaya, Modeste Boukadia et tant d’autres.

Chers compatriotes militants de la démocratie à travers l’Europe et le monde, soyons vigilants, les lobbies mafieux et véreux sont à l’œuvre à Bruxelles et ailleurs dans le monde.

Le fameux député européen belge s’agite nuit et jour en manipulant d’autres responsables politiques européens agissant avec le mandat institutionnel de l’Union Européenne. Ce groupe de corrompus conduit par le fameux député européen belge va se réunir dans un délai très court en cession opaque afin de prendre le contre-pied de la décision de l’Union Européenne au sujet de la mascarade électorale prévue pour le 20 mars 2016 au Congo.

Mobilisons-nous et condamnons fermement les opérations de lobbying de Sassou Nguesso à Bruxelles et ailleurs dans le monde. Dans les très prochains jours, tenons-nous prêts pour une mission spéciale devant le siège de la commission de l’Union Européenne à Bruxelles avant le 20 mars 2016. Nous irons exprimer massivement notre indignation face à la corruption de plusieurs responsables européens.

Soyons prêts à exprimer sous toutes les formes notre détermination à faire dégager le dictateur Dénis Sassou Nguesso ici et maintenant.

​​​SASSOUFFIT !

Vive le peuple congolais et vive la République du Congo

​​​​​​​​F.K.M. Moukoko Nzumba