Congo-Brazzaville : Tout un pays pris en otage par un groupe d'individus

Exemple de bannière pour articles
par Correspondance
Où sont passées l'ONU, l'UA, l'OIF, la France, les États Unis , l'Allemagne qui souvent hausse le ton pour une personne prise en otage ? Est ce il faut comprendre par là que les congolais ne comptent pas si non leur pétrole ? ǀ © Photo africa-info.org

Une chose troublante, le monde entier s'agite quand il s'agit de prises d'otages d'une personne, d'un groupe de personnes et on a vu cela partout dans le monde en Europe, aux États-Unis, en Asie, en Afrique bref, je peux me tromper.

Mais jusqu'à ce jour je ne comprends rien sur la situation du Congo Brazzaville, tout un pays pris en otage par un groupe d'individus, toutes les grandes villes envahies par les hommes en uniforme et armés jusqu'aux dents, communications coupée, on peut massacrer tous les congolais sans que personne ne sache ce qui se passe, personne ne fait quelque chose, n'est ce pas une discrimination internationale ?

Où sont passées l'ONU, l'UA, l'OIF, la France, les États Unis , l'Allemagne qui souvent hausse le ton pour une personne prise en otage ?

Est ce il faut comprendre par là que les congolais ne comptent pas si non leur pétrole ? Le bon Dieu nous en dira probablement la vérité.

Correspondance