Cameroun : Un autre complot contre Maurice Kamto en vue...

Exemple de bannière pour articles
par Nzui Manto
Il y a de cela quelques jours Joseph Vest, ministre de l'administration territoriale du régime illégitime déclarait qu'un véhicule appartenant à une organisation humanitaire avait été intercepté au NOSO avec à son bord du matériel militaire s'acheminant vers les séparatistes anglophones. Inutile de souligner que personne n'a jamais vu le véhicule en question encore moins les gros yeux de Joseph Vest. | © Photo archives

La dictature est aux abois. Gagné par la démence politique, le régime à travers quelques-uns de ses larbins concocte un énième complot dont les ficelles semblent avoir été exécutées par le tueur à gages de la république, le négativement célèbre Joseph Vest, ministre de l'administration territoriale.

Il y a de cela quelques jours Joseph Vest, ministre de l'administration territoriale du régime illégitime déclarait qu'un véhicule appartenant à une organisation humanitaire avait été intercepté au NOSO avec à son bord du matériel militaire s'acheminant vers les séparatistes anglophones.

Inutile de souligner que personne n'a jamais vu le véhicule en question encore moins les gros yeux de Joseph Vest.

Quelques jours écoulés, la fondation AYAH qui s'occupe depuis des années des victimes de la guerre au NOSO sera subitement ciblée et accusée de financer les "terroristes". Monsieur AYAH apprenait par plusieurs sources qu'il était sous la menace d'une arrestation.

Il s'agit en effet d'une fumisterie et d'un complot en pacotille contre Maurice Kamto dont l'idée macabre est d'accuser le MRC d'avoir financer la fondation AYAH lors de ses nombreux dons et contributions.

L'exécution du complot passait par :

- Déclaration pompeuse d'un véhicule humanitaire chargé d'armes de guerre ravitaillant les"terroristes"

- Trouver le parfait bouc-émissaire qui est la fondation AYAH

- Interpellation et arrestation de monsieur AYAH par la justice

- Établir le lien entre la fondation AYAH et le MRC via les appels à contribution qu'effectuait le parti politique

- Interpellation et arrestation de MAURICE KAMTO

Les services secrets de la résistance viennent à nouveau d'éventrer une pièce de théâtre exécutée par des piètres comédiens de Yaoundé.

SSR services secrets de la résistance.

N'zui Manto