Une centaine de militaires tchadiens attendus au Cameroun pour tuer les anglophones

par BB
Rappellons qu’il y a encore quelques jours, René Emmanuel Sadi l’émissaire diplomatique de Paul Biya dans les basses besogne avec déjà rencontre le président Tchadien, Idriss Deby. | © Photo archives

De sources militaires, dans les prochains jours un contingent de près d’une centaine de militaires tchadiens vont débarquer au Cameroun pour se rendre dans la zone anglophone afin de combattre aux côtés de l’armée camerounaise.

Rappellons qu’il y a encore quelques jours, René Emmanuel Sadi l’émissaire diplomatique de Paul Biya dans les basses besogne avec déjà rencontre le président Tchadien, Idriss Deby.

Ce ne sera pas la première fois que les tchadiens viendront tuer les camerounais sur le sol camerounais. Pendant les luttes d’indépendance, les français avaient fait venir des tchadiens pour tuer les nationalistes de l’UPC.

La seule différence aujourd’hui c’est que c’est un camerounais qui appelle les tchadiens après avoir conclu un accord secret. Il s’agit de: PAUL BIYA.

Ce monsieur refuse de dialoguer avec ses compatriotes pour appeler les armées étrangères sur notre sol. Si nous attrapons un seul tchadien....

Faut pas paniquer au soir de sa chute Mobutu recrutait des mercenaires partout dans le monde. Vous connaissez la fin.
Il faut seulement chasser Biya.

BB