Cameroun : L’opposant Maurice Kamto interdit de sortie du territoire pendant un an

Exemple de bannière pour articles
par Correspondance
La mesure d'interdiction de sortie (tacite ) du territoire prise à l'encontre de Maurice Kamto, vise à empêcher ce dernier, de prendre langue avec les juridictions internationales, afin de poursuivre le contentieux post électoral. | © Photo archives

Selon nos informations, le principal opposant au tyran Paul Biya Maurice Kamto est en résidence surveillée discrète.

Et tous ses mouvements, filés par les services secrets camerounais. Bien plus, Camer.be apprend que l'opposant radical, est désormais interdit de sortie du territoire camerounais, pendant un an.

"Kamto est libre de tout mouvement à l'intérieur du pays, mais il est interdit de sortie du territoire pendant au moins un an", nous confie avec joie et triomphe, une source policière visiblement partisane de la répression qui s'abat sur l'opposant.

Plus loin, notre source nous apprend que la mesure d'interdiction de sortie (tacite ) du territoire prise à l'encontre de Maurice Kamto, vise à empêcher ce dernier, de prendre langue avec les juridictions internationales, afin de poursuivre le contentieux post électoral.

"De toute façon , Maurice Kamto ne sortira pas jusqu'à ce que Paul Biya prête serment d'ici le 06 novembre 2018, reconsolide son pouvoir, et se rassure que cet opposant est neutralisé, et qu'il n'est plus nuisible. Donc de toute façon, le temps de son interdiction de sortie du territoire, est fonction de l'évolution de la situation ", affirme -t-on dans les milieux sécuritaires.

Correspondance