Gabon : CAN 2012, le sélectionneur national de plus en plus contesté

Exemple de bannière pour articles

Ai-Gabon- Le sélectionneur national de l’équipe nationale du Gabon, le franco allemand Gernot Rorh est de plus en plus contesté par le public ces derniers temps alors que la CAN 2012 pointe à l’horizon.

 

Le technicien franco-allemand fait actuellement l’objet de nombreuses critiques, d’autant qu’il tarde à livrer son esquisse d’équipe-type à quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2012 dont le Gabon est le pays organisateur.

Le milieu de terrain des Panthères Gabon, connaît d’énormes des difficultés. Une équipe qui ne dispose pas un jeu footballistique cohérent.

Les coéquipiers du capitaine Daniel Cousin auront à cœur de reconquérir un public qui ne leur pardonnera sûrement pas une nouvelle mauvaise prestation face à un adversaire de taille qui est le Brésil.

Un mauvais résultat tout aussi bien sonner le glas pour le sélectionneur national Gernot Rorh, de plus en plus contesté par le public de plier bagage.

Gernot Rohr, 57 ans ancien joueur du Bayern Munich, il avait remplacé à ce poste le français Alain Giresse. C’est la première fois qu’il entraine une équipe nationale. Sa seule expérience africaine ayant été son passage éclair à l’Etoile de Sahel en Tunisie.

Mais avant cela, il a eu une expérience d’entraineur à Bordeaux, Nice et Nantes en France. Pour ce nouveau job au Gabon, il est entouré de José Cobos et le gabonais Pierre Aubame.

Christian Ipemosso, Ai Libreville