Gabon : L’international gabonais Shiva Star Nzigou s’engage à Missile FC

Exemple de bannière pour articles

Ai-Gabon- A son retour au Gabon, Shiva Star Nzigou, l’international de football gabonais  regagne  le bercail où il vient de signer dans le club militaire de  Missile FC (National-Foot) pour un contrat de trois (3) mois, a –t-on appris mercredi du directoire de Missile FC.

 

Au cas où toutes les conditions seraient réunies dans la semaine -signature du Certificat International de Transfert (CIT)- Shiva Star pourrait être aligné ce week-end avec son nouveau club, Missile FC, champion du Gabon en titre,  qui croisera le fer à Libreville avec le FC Mounana, affirme la source.

S.S.Nzigou, 28 ans, attaquant  évoluait récemment  à Virton, 3ème division de Belgique, après avoir été formé à Nantes(France).

A 17 ans, il fut le plus jeune joueur africain lors de  la CAN 2000 au Ghana.

Il rejoint dans le championnat d’élite du Gabon ses compatriotes  G.  Ambouret et Bito’o (Missile) ;   Daniel Cousin et Catalina Aubameyang  (Sapins FC)  et  Stéphane Nguéma  ( USB)  où se trouvait depuis la saison dernière Cédric Moubamba.

Privés  de clubs  à l’étranger, nombre des cadres de l’équipe nationale devraient  renouer avec l’écurie de Gernot Rhor le sélectionneur  national qui ,le mois dernier , répétait : « pas de club, pas de sélection » en vue  notamment de la phase finale de la CAN Orange 2012  dont le tirage au sort est prévu le 29 octobre , à Malabo (Guinée –Equatoriale).

Christian Ipemosso, Ai Libreville