Gabon : Les Panthères en route pour le match amical Gabon-Tunisie

Ai-Gabon – La sélection nationale de football du Gabon « Les Panthères », a quitté Libreville,  à destination de Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), où elle discutera un match amical avec la  Tunisie le 10 janvier prochain.

CAN 2013, Tunisie, Gabon…

La sélection nationale de football de Tunisie s’expliquera amicalement avec son homologue du Gabon le 10 janvier à Abu Dhabi. Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation de la phase finale de la CAN Orange 2013 prévue du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.

Le sélectionneur national, PaoloDuarté, dans la composition des 26 joueurs retenus pour discuter cette rencontre, a mis un accent particulier sur les joueurs locaux. Les Panthères du Gabon, Diables Rouges du Congo, Coupe du monde 2014

Cette rencontre pour le Gabon, absent à la CAN 2013 en Afrique du Sud, compte dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, en mars prochain, sur le terrain des Diables Rouges du Congo.

Lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAN2012, le Gabon avait battu (1-0) la Tunisie, match comptant pour la première place du groupe C.

Christian Ipemosso, Ai Libreville – Gabon